Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Comment vendre ses produits cosmétiques en institut.

Une méthode efficace pour vendre ses produits en institut

 

La vente de produits cosmétiques en institut représente une opportunité significative d’augmenter son chiffre d’affaires. Mais voila, la clientèle n’achète pas automatiquement un produit après chaque soin, vous n’êtes pas vendeuse, vous n’êtes pas à l’aise ou vous ne savez pas comment demander plus d’argent à votre cliente pour l’achat d’un produit. Vous êtes peut-être sous pression du représentant de la marque ou de votre supérieure pour atteindre des objectifs de ventes, ou vous souhaitez tout simplement booster davantage votre chiffre d’affaires. 

Quelle que soit la raison, cette formation/séminaire vous donnera des clés pour atteindre vos objectifs en couvrant les points suivants : 

  • Validation des critères techniques, commerciaux et moyens de communication ;
  • Les comportements préférentiels en vente directe ;
  • Techniques de questionnement, d’argumentation, de réponses aux objections, de closing.
 

Lieu : Rolle – ASVaPE (Parking gratuit) ou cours en ligne.

Durée : 2 1/2 heures.

Horaire : de 9:30 h à 12 h.

Tarif : 190 CHF.

Pré-requis : aucun, il n’est pas nécessaire d’avoir de connaissances techniques pour suivre cette formation.

 

 

You cannot copy content of this page